Thés Dansants Le LAC

Jérôme Robert

Il est l’un des accordéonistes les plus convoités de sa génération. Il commence l’apprentissage de l’accordéon à 6 ans, n’ayant qu’une seule idée en tête : se produire un jour sur cette scène qui le fait tant rêver. À 17 ans, il décide de créer un petit orchestre familial avec son père chanteur.


Infos du club de La Chapelle sur Erdre

Dates thés dansants

Jérôme Robert

Jérôme Robert au thé dansant du LAC

Label Danse

Thé dansant du LAC

L’anniversaire de notre président

Label Danse

Le trio Label Danse, spécialisé dans la musique de danses de salon, remet au goût du jour des standards de la chanson française ou des morceaux traditionnels réarrangés en version bal. « Nous réadaptons certains répertoires pour amener les gens à danser. Des morceaux actuels sont revisités. Ce que nous voulons, c’est ouvrir un panel pour permettre aux gens qui aiment la danse de salon de danser sur du Black M ou du Amir par exemple !

Avec l’orchestre Label Danse, New-York avec toi de Téléphone devient un twist, ou le morceau Mais qui a tué Grand-Mamande Michel Polnareff devient une rumba lente. « Les standards de la danse ont été respectés. Notre richesse, c’est d’offrir différentes palettes sonores au niveau des timbres. Nous avons adapté toutes les chansons par rapport aux danses pour que les danseurs puissent s’y retrouver au niveau de leurs pas », explique Christophe Jégard.