L’association le LAC

Description for this block. Use this space for describing your block. Any text will do.

Origine et histoire de l’association

Vidéo Générations Mouvement sur l’éthique de la fédération

Présentation du LAC

Fort de plus de 500 adhérents, le LAC (Loisirs-Amitié-Convivialité) est un lieu de rencontre, d’échange et de joie de vivre, ouvert à toutes les personnes, quelque soit leur âge. L’association se veut intergénérationnelle et ouvre ses activités à tous.

Notre association est membre de la fédération de Loire atlantique « GENERATIONS MOUVEMENT »

Magazine de la FEDE 44

Dynamiques et Solidaires n° 105 Avril 2022

Les Mots du Président

Consultation des précédents bulletins d’information du LAC

Origine et histoire de l’association

C’est suite au Plan d’Aménagement Prioritaire appelé PAP15, plan ministériel, que s’est
créée en décembre 1971 l’association des personnes âgées de Nort-sur-Erdre sous …

En 1995 le Club Nortais de l’Amitié rejoint la fédération française des ainés ruraux dont celle ci deviendra quelques années plus tard GENERATIONS MOUVEMENT.

Accès site Générations Mouvement 44

Accès site Fédération Nationale