L’association le LAC

Description for this block. Use this space for describing your block. Any text will do.

Origine et histoire de l’association

Présentation du LAC

Fort de plus de 450 adhérents, le LAC (Loisirs-Amitié-Convivialité) est un lieu de rencontre, d’échange et de joie de vivre, ouvert à toutes les personnes, quelque soit leur âge. L’association se veut intergénérationnelle et ouvre ses activités à tous.

Notre association est membre de la fédération de Loire atlantique « GENERATIONS MOUVEMENT »

Vidéo Générations Mouvement sur l’éthique de la fédération

Consultation des précédents bulletins d’information

Le Mot du nouveau Président

Avant de vous laisser découvrir le Mot que j’ai préparé à votre attention, je tenais, chères adhérentes et chers adhérents, à vous remercier très chaleureusement pour votre active participation à notre Assemblée Générale qui s’est tenue le 15 mars dans les conditions très particulières que vous savez. Un grand merci à toutes et à tous !

Magazine de la FEDE 44

Dynamiques et Solidaires mars 2021

Origine et histoire de l’association

C’est suite au Plan d’Aménagement Prioritaire appelé PAP15, plan ministériel, que s’est
créée en décembre 1971 l’association des personnes âgées de Nort-sur-Erdre sous …

En 1995 le Club Nortais de l’Amitié rejoint la fédération française des ainés ruraux dont celle ci deviendra quelques années plus tard GENERATIONS MOUVEMENT.

Accès site Générations Mouvement 44

Accès site Fédération Nationale

Consultation des précédents mots du Président